Cure de jouvence à commencer le 4 juillet

Un renforcement de votre organisme avec la Diététique taoïste

Méthode de longue vie à pratiquer par cycle de 28 jours

lundi 4 juillet 2016 par Claire Mercier

Navigation rapide

Les 7 règles de l’être humain en bonne santé

1- Il dort bien. Ni trop, ni trop peu, il quitte sa couche jamais courbatu. Ses rêves ne lui laissent jamais un arrière-goût de malaise. Il ne somnole pas dans la journée. Le soir, il éprouve une très légère et agréable fatigue, il s’endort presque immédiatement après son coucher.
2- L’être humain en bonne santé récupère vite après l’effort, quel que soit son âge.
3- L’être humain sain de corps se reconnaît à l’harmonie de ses proportions.
4- L’être humain en bonne santé doit se sentir souple de corps et d’esprit. La première souplesse est obtenue par la pratique d’un exercice physique naturel - vie dans la nature - ou rationnel : gymnastique.
5- L’être humain physiquement sain doit, en ce qui concerne ses selles, être comme un animal sauvage : ses selles, quotidiennes, sont sans odeur. Celui qui urine plus de quatre fois par jour : l’élément yin est en excès dans son organisme.
6- L’être humain en bonne santé possède une humeur égale. Il est plutôt gai, sans explosions de joie, lesquelles, lorsqu’elles se produisent sans raison, révèlent l’existence d’une affection cachée - surtout si elles sont suivies d’un état dépressif.
7- Enfin, l’homme sain de corps est doué d’un bon appétit, non excessif.

L’énergie de la jeunesse est à votre portée. Profitez de cette méthode idéale.

James Lovelace

Expert du taoïsme et des thérapies naturelles, il a, durant plusieurs années, étudié et pratiqué des techniques de santé et des régimes alimentaires s’apparentant aux médecines traditionnelles chinoises.


Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSSanté-Bien-être   ?

Creative Commons License

-->