Non-dualité

Séminaire de Unmani à Paris 24-25 Mai 2014

Unmani, auteur de Mourir pour aimer

vendredi 23 mai 2014 par Claire Mercier

JPG - 4.4 ko
Mourir pour aimer
Mourir pour aimer

Dialogues intimes : Unmani invite les gens à s’assoir près d’elle pour un dialogue intime en face à face où ensemble il est possible d’explorer ce qui est réel, là, maintenant.

"Dans les rencontres, je ne me laisse pas prendre au jeu des concepts et des mots autour de la non-dualité, je cherche plutôt à saper les croyances et à aller à leur racine, surtout avec la croyance en un ’je’. Les dialogues intimes sont une danse énergétique qui dévoile la nudité que nous sommes tous au delà des mots, une danse qui consiste à devenir amoureux de nous-même".Etes-vous prêt à mourir à tout ce que vous pensez savoir, pour l’amour, le caractère ludique et la grande liberté que vous êtes vraiment ?

Nous supposons généralement que ’séveiller’ signifie faire de belles expériences de manière permanente. En fait, la réalité est que la vie inclue toutes les expériences sans exception. Si vous êtes épuisé de courir après des expériences plaisantes et d’éviter les expériences douloureuses, et que vous êtes disposé à vous arrêter et à voir ce qui se passe réellement, alors ceci est pour vous. Mourir à tout ce que vous pensez savoir, invite la grande et vaste liberté ce qui pour le mental peut sembler effrayant. Cette liberté a toujours été juste là, mais elle est si souvent négligée. Dans les rencontres avec Unmani, il n’y a plus la possiblité d’éviter la réalité de votre vraie nature. En réalisant de plus en plus que toute votre vie est basée sur la supposition de qui vous pensez être, il se produit une chute libre dans l’ouverture du non savoir.

Vendredi 23 Mai à 19h30

104, rue de Vaugirard – PARIS 6°

M° St Placide ou Montparnasse Bus 89, 94, 95 arrêt Littré

Plan

Participation libre à partir de 8 €

Sans réservation

Samedi 24 et Dimanche 25 mai de 10h30 à 16h30

Lieu : 11 rue René Villermé, M° Père Lachaise

Plan

Participation : 120 € pour le week-end, au lieu de 140, 110 pour les membres ayant réservé, à jour de la cotisation annuelle.

Voir en ligne : Mourir pour aimer

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSPhilosophies et Religions RSSNon-dualité   ?

Creative Commons License

-->