Développement personnel : séminaires avec Jeff Foster

Jeff Foster en Hollande et en Belgique et en LIVE sur internet

Hollande et Belgique en septembre et octobre

lundi 31 août 2015 par Claire Mercier

Un aperçu des réunions prévues avec Jeff Foster en Hollande et en Belgique en Septembre et Octobre, ainsi que quelques liens vers de nouveaux clips vidéo de Jeff.

Du 25 au 28 Septembre un week-end de 3 jours intensifs aux Pays-Bas sera organisé sur le thème suivant : « PRESENCE : The Ultimate MÉDECINE - Trouver le calme au centre de la tempête de la vie ». Ce week-end, vous donne l’occasion de plonger plus profondément dans le message de Jeff et véritablement répondre vous-même. Il est une invitation à la détente et de laisser aller de la recherche épuisante pour la paix, la sécurité, l’amour et l’illumination. Découvrez la perfection dans toute la douleur et la joie de la vie, en ce moment même. Pour plus de détails, cliquez sur intensive Sept.

Les 3 et 4 Octobre 2 réunions d’une journée complète suivront avec des thèmes qui se complètent mutuellement et, ensemble, forment un tout. Pourtant, ces réunions d’une journée peuvent être pris séparément ainsi sans aucun problème.

• Le thème le samedi est : "Pourquoi suis-je réveillé PAS OU ENCORE guéri ? Busting le noyau mythe de la guérison ... et confiant vie. "S’il vous plaît cliquer sur le 3 Octobre pour plus d’informations.

• Le dimanche, le thème est : "POURQUOI VOTRE VIE peut pas aller mal (même quand il va mal). Se réveiller, ralentissant et en pleine conscience embrassant les défis de la vie ". Pour plus d’informations sur cette réunion, s’il vous plaît cliquez sur Octobre.

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas assister ce week-end aux Pays-Bas, parce que les deux réunions sont diffusées en direct sur Internet via un service de streaming payant. Si vous êtes intéressé, s’il vous plaît vous inscrire sur cette page web : jeff live.

La retraite de 7 jours aura lieu dans le magnifique Château Frandeux dans les Ardennes belges du 9 au 16 Octobre et aura 5 jours en silence. Le titre de la retraite est : ’LE CHEMIN DE REPOS - Eveil du drame de votre vie et de repos dans présence ».

Cette retraite dans la nature est le présent ultime pour vous. Pour une semaine, vous allez vraiment être loin de tout. Aucune demande ou les attentes de tout le monde, il est temps pour vous seulement ! Détendez-vous dans le silence et l’expérience de ce qui est vraiment à l’intérieur. Il est une grande chance de voir à travers le drame de votre ego, et de découvrir une paix et la liberté profonde dans le cœur de vos expériences, quelle que soit la vie quotidienne se présente. Et tout cela dans un environnement sûr et de belles. Pour plus de détails, s’il vous plaît cliquer sur la retraite Octobre.

Le site de Jeff Foster


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSDéveloppement Personnel   ?

Creative Commons License

-->