Le temps ne s’économise pas.

Crise et mutation enfin en format Kindle !

Les clés du Nouveau Monde [Format Kindle]

jeudi 31 mars 2016 par Claire Mercier

Le livre culte par excellence…

Bien avant tout le monde, deux esprits libres du nouveau millénaire entament une correspondance débridée qui aborde sans aucun tabou tous les gouffres des sociétés modernes et prophétisent avec une précision inouïe et une justesse totale la très grande crise que nous vivons et ses multiples aspects.

Crise économique sans fin d’un économisme triomphant

Crise économique sans fin, crise identitaire, flux migratoires incontrôlables, brassage de cultures aux seules fins d’un économisme triomphant devenue religion d’Etat dans les Démocraties de Marché ou l’acte d’achat est devenue progressivement plus important que le droit de vote. Comme nous le constatons tous les jours avec la vague du Made in France car derrière chaque acte d’achat se dissimule un plan social qui ne laisse pas de trace dans les chiffres de l’organisation mondiale du commerce.

Un guide vers la lucidité

Impuissance des politiques prisonniers d’un historique et incapables d’imaginer des solutions hors d’eux-mêmes et qui ne peuvent rien proposer d’autre que déplacer un curseur comptable pour faire fonctionner les pays. Rien n’échappe aux commentaires acérés de Charles Antoni et de Jean-Pierre Crépin

Un démontage d’illusions, véritable guide vers la lucidité qui seule permet de comprendre les différents enjeux et les différentes menaces qui nous entourent.

Discerner le vrai du faux

Un manuel de survie et surtout un manuel de désintoxication pour se réaliser pleinement

Ce livre constitue un authentique manuel de survie et surtout un manuel de désintoxication à la contamination politico-médiatique que nous subissons et qui n’a d’autre but que faire produire pour consommer en ignorant l’essentiel du besoin des êtres humains : se réaliser pleinement dans cette formidable aventure que peut être la vie pour celui sait remettre les choses dans l’ordre. Dans un ordre qui est le sien, qui est celui de vivre sa vie et non pas être le fruit du scénario d’économistes défunts, de banquiers centraux, ou d’un nouvel ordre mondial : la Money Power.

Un livre parsemé de conseils et de citations permettant de survivre à cette crise sociétale planétaire

Parsemé de conseils et de citations aisément compréhensibles qui permettent à tout un chacun de survivre à cette crise sociétale planétaire sans précèdent.

Valeurs à la dérive, sentiments amoureux sur étagères, courage intellectuel de salon qui génère des guerres. Tout est annoncé dans ce livre dont l’actualité reste brûlante et qui permet de décrypter le futur vers lequel nous nous dirigeons à marche forcée.

Auto entreprenariat et servitude volontaire

Puissance des marques et de leurs territoires qui gouvernent les individus, « règne des fils de » suprématie du marketing qui emprunte le langage du désir en faisant croire aux gens qu’ils sont uniques et merveilleux pour leur vendre des produits standardisés et internationaux. Auto entreprenariat et servitude volontaire au paradis du stress et des paillottes, promesses non tenues, bonheur dans le prêt et mort à crédit, tout est dit dans cette correspondance d’un nouveau genre.

Comment ne pas subir pour renaître et guérir

Alors comment ne pas subir, comment ne pas être victime d’une situation qui ne peut que perdurer, comment changer son logiciel interne pour avoir un minimum de prise sur les évènements ?

Aucune renaissance ou guérison n’est possible sans acceptation du diagnostic aussi sévère soit-il.

C’est précisément le but de ce livre dont nous vous garantissons que vous ne ressortirez pas indemne et que vous conserverez comme tous les ouvrages majeurs tout au long de votre vie.Télécharger maintenant


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSLivres   ?

Creative Commons License

-->