Neurosciences, hypnose

Autohypnose pour tous de Jean-Luc Roquet

Confiance en soi, arrêt du tabac, sommeil, douleurs, créativité

vendredi 8 avril 2016 par Claire Mercier

L’autohypnose, c’est de l’hypnose que l’on pratique par soi-même, et pour soi-même. L’état d’hypnose n’est pas : du sommeil, une perte de conscience, un pouvoir… C’est au contraire un état de conscience amplifié permettant d’accéder à nos propres ressources d’évolution. L’autohypnose est une pratique simple, accessible à tous, permettant d’obtenir un changement, de trouver une solution, d’atteindre un objectif.

Ce livre pratique et ludique s’adresse au plus grand nombre. Il est le fruit d’une collaboration entre l’auteur et l’illustratrice, dont les dessins en couleurs, volontairement enfantins, éveillent l’imaginaire de façon visuelle pour faciliter les apprentissages proposés. Quelques thèmes sont évoqués : confiance en soi, arrêt du tabac, sommeil, douleurs, créativité. Mais cet outil vous rendra autonome pour bien d’autres choses encore…

Jean-Luc Roquet, hypnothérapeute, formateur en hypnothérapie, professionnel de santé, exerce en Charente-Maritime. Il met sa passion au service de la relation d’aide et de la transmission de son expérience. La rencontre avec l’illustratrice Sophie Gilardeau donna le prétexte à un ouvrage pratique illustré en couleurs.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSNeurosciences   ?

Creative Commons License

-->