Des techniques exclusives, développées par les services secrets de l’ex-URSS !

Libération : les techniques de l’institut DEIR

par Dimitriy Vérichagin

mardi 17 mai 2005 par Claire Mercier

Notre travail avait pour but de former un leader, c’est-à-dire, une personne qui voit mieux, comprend plus que les autres, et sait être responsable : la personne qui a découvert et développé harmonieusement ses capacités naturelles. Notre objectif était de développer des méthodes à l’aide desquelles la personne pourrait changer et devenir celle qu’elle désire être : plus efficace, en bonne santé, influente, avec du charisme. (Dimitriy Verichagin)
libération_m

Le système DEIR (développement énergétique et informationnel continu) est maintenant connu dans le monde entier et enseigné dans des dizaines de pays. Les méthodes de l'Institut DEIR ont été assimilées par des millions des personnes qui ont lu les livres, suivi la formation et ont commencé à développer leurs capacités intérieures, et initié l'évolution de l'esprit humain. Ce qu'ils arrivent à faire ressemble à des miracles.

 L'histoire de DEIR a commencé en 1982, quand Petr Keldorovskii est entré dans mon bureau situé dans le centre de recherches psychologiques d'Ekaterinbourg. Petr est une personne dotée de grandes capacités extra-sensorielles, c'est un grand ami. Il cherchait à savoir si je n'avais pas envie de laisser tomber le projet sur lequel mon équipe travaillait alors. A ce moment-là, j'avais des raisons sérieuses de réfléchir à sa proposition.

Il est plus facile d'en parler maintenant qu'à cette époque où toutes les recherches sur la bioénergie restaient sous influence politique et sous l'emprise du gouvernement de l'URSS qui y cherchait l'utilité avant tout. Comment une personne peut-elle se sentir mieux ? Etre plus sùre d'elle, avoir plus confiance en elle ? Comment peut-elle devenir plus influente ? Améliorer sa mémoire ? Développer son attention ? Devenir extrêmement efficace ? Comprendre, écouter les pensées des autres ?

Voilà les recherches que notre équipe effectuait lorsque Keldorovskii est venu me voir. Je commençais déjà à me lasser de ce projet qui durait depuis plusieurs années. Non que la bioénergie n'offrît pas de nombreuses possibilités, bien au contraire elle résolvait les problèmes avec un grand succès. Non, c'était autre chose qui me fatiguait : premièrement, le travail avec des gens déséquilibrés, guérisseurs, extra-sensoriels de nature (si vous aviez assisté aux crises quotidiennes de groupes de télépathes super-sensibles !). Deuxièmement, mes supérieurs nous demandaient sans cesse de changer les méthodes, d'améliorer ceci, de corriger cela, pour que les novices puissent les utiliser tout de suite, sans préparation préalable.

Je suis persuadé qu'il faut utiliser la bioénergie d'une façon profonde et professionnelle, qu'elle fasse partie de votre vie, sinon il ne faut pas le faire du tout. D'ailleurs, ce projet commençait à stagner un peu. Pour obtenir les moindres résultats, il fallait faire des recherches complètes et planifiées. De plus l'ambiance pesante, cette pression était préjudiciable. Bref, Petr connaissait déjà ma réponse avant de me poser la question. Je voulais faire quelque chose de réellement important.

J'ai accepté sa proposition de diriger un nouveau projet, notamment de m'occuper de la partie administrative. Après avoir réglé le nécessaire concernant l'ancien projet, j'ai pris des vacances. C'était très agréable et pas étonnant puisqu'il n'y avait plus aucun problème de travail.

Donc, ensuite, j'ai commencé mon nouveau travail à Novossibirsk. Il avait pour but de former un leader, c'est-à-dire, une personne qui voit mieux, comprend plus que les autres, et sait ètre responsable : la personne qui a découvert et développé harmonieusement ses capacités naturelles. Notre but était de développer des méthodes à l'aide desquelles la personne pourrait changer et devenir celle qu'elle désire être : plus efficace, en bonne santé, influente, avoir du charisme. Cette tâche requerrait de faire des recherches sur la créature humaine à partir de toutes les anciennes connaissances et les brillantes découvertes scientifiques de notre époque. C'était vraiment intéressant et je prévoyais un travail fascinant pour les années à venir.

En principe, la tâche était tout à fait possible. Pratiquement chaque personne de mon ancienne équipe était capable d'appliquer ces techniques. Néanmoins il nous restait à établir un système de méthodes accessibles pour tous, même un débutant disposant d'une énergie moyenne ou faible. Cela paraissait difficile, mais réalisable.

Bientôt, on m'a présenté les membres de notre équipe : Alexei Grichak, un homme de taille moyenne, très équilibré, ayant de grandes capacités télépathiques et Serguei Desmentsov, un ukrainien de très grande taille disposant de capacités extra-sensorielles immenses et prometteuses, qui avait le meilleur rating de clairvoyance dans les pays de l'ex-URSS (capacité de prévoir les événements). Ainsi, nous étions quatre : Petr Keldorovskii, Alexei Grichak, Serguei Desmentsov et moi-même. Retenez les noms de ces gens parce qu'ils étaient les premiers. Ils ont créé le système DEIR du développement énergétique et informationnel continu.

Je ne vais pas vous fatiguer en vous décrivant tous ce qui s'est passé pendant le travail sur ce projet. Des experts venaient et partaient. D'anciens manuscrits étaient traduits. On déchiffrait des techniques uniques. On faisait de longues recherches et étudiait des milliers de possibilités. Le travail s'achevait, le système se finalisait. Mais nous ne devions pas montrer entièrement tout ce que nous avions réalisé à des personnes non préparées. Nous étions obligés de tout tester nous-mêmes. Pour que son énergie soit réellement efficace, la personne doit augmenter tout un ensemble d'outils en sa possession et apprendre à bien les utiliser. Mais, il est impossible de le faire si l'esprit se trouve sous l'emprise d'autres influences, s'il est conditionné. Donc, il faut devenir maître de soi-même et se débarrasser des conditionnements extérieurs. Le système DEIR a été conçu pour être le moyen de libération de la personne et de son développement complet.

Pour que la personne puisse être consciente de ses actes, il fallait s'assurer qu'elle ne reçoive pas de pulsions contradictoires de la part de son subconscient et utiliser ce dernier raisonnablement. Nous avons donc élaboré les programmes de la Chance et de la Santé é placer à l'intérieur de soi-même. En accord avec le projet, nous avons créé le système de l'Influence et de la Communication efficace avec les autres personnes qui est devenu tout de suite une part des aptitudes nécessaires au système DEIR.

Le projet êtait terminé, nous pouvions le présenter, mais nous n'étions pas pressés, fascinés par toutes ces découvertes immenses et vertueuses qui allaient être accessibles à tous. Ainsi, le domaine des connaissances subtiles est devenu le début d'une voie large et infinie menant à l'avenir de l'humanité.

En suivant l'initiative de Keldorovskii, nous avons introduit dans le projet les éléments liés à l'amélioration de la santé. Nous cherchions la perfection : quand on sait gérer et maîtriser son énergie, savoir s'occuper de la santé, garder la forme devient si facile que personne ne s'en occupe sérieusement ! Nous avons pensé aux gens non préparés, aux débutants qui vont apprendre le système après nous. Nous avons pour but de rendre ces connaissances, fruit de nos recherches, accessibles à tous ceux qui sont prêts à avancer dans leur développement personnel.

Nous avons élaboré les techniques de charisme, indispensables si vous voulez réunir les gens autour de vous. Keldorovskii et Desmentsov ont développé à part le système de l'augmentation de l'énergie de l'âme et les outils pour pouvoir gérer les événements du monde extérieur. Quand Grichak s'est joint à eux, ils ont perfectionné les techniques de l'existence du sujet sur un autre substrat que le cerveau.

Ainsi, le projet êtait bien élargi : son chemin déviait en ne se contentant pas d'être simplement utilitaire. En 1988, le système des aptitudes de DEIR a été définitivement validé dans la forme que nous vous présentons maintenant.

La situation politique dans le pays changeait rapidement. Les chefs de l'Etat décédaient les uns après les autres : Brejnev, Andropov, Tchernenkoé puis Gorbatchev est arrivé avec la perestroéka. L'époque soviétique s'achevait en faisant place à l'époque de la liberté. Les conditions étaient favorables à la présentation de nos recherches pour le bien du plus grand nombre.

En 1989, nous avons déclaré que notre travail était fini. Ceux qui devaient le comprendre, ont bien réalisé toute l'importance de notre travail. Cette année-là, nous avons formé quelques personnes célèbres qu'on voit encore souvent à la télévision. Mais ensuite, heureusement, d'autres gens qui cherchent véritablement à s'épanouir sont arrivés. L'évolution humaine continue, nous en faisons partie. Dès que nous avons pris conscience de toute la profondeur, toute l'importance du système DEIR que nous avons élaboré, nous avons compris que ces connaissances étaient trop importantes pour les perdre. Nous avons alors fait les procurations qui permettent à chacun de nous, d'agir de la part des autres.

Nous ne pouvions pas garder, uniquement entre nos mains, ces découvertes capables de donner l'espoir à toute l'humanité. Cette découverte lui appartient.

Moi, Dimitriy Vérichagin, je transmets ce manuscrit à mon élève, co-auteur de ce livre, et personne de confiance : Kirill Titov. J’agis de ma part et de la part de mes collègues, les fondateurs du système DEIR : Petr Keldorovskii, Alexei Grichak et Serguei Desmentsov. Ceux qui deviendront nos élèves, auront de l’espoir. Ils seront libres et en bonne santé. Ils vivront plus longtemps. Le succès, la chance seront au rendez-vous. Ils arriveront à faire ce qui est inaccessible pour les gens ordinaires. Bonne chance et beaucoup de bonheur pour vous ! Dimitriy Vérichagin de sa part et de la part de Petr Keldorovskii, Aleksei Grichak, Serguei Desmentsov.
Commander Libération de Dimitriy Vérichagin
www.loriginel.com ou 01 42 46 28 21

Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSDéveloppement Personnel   ?

Creative Commons License

-->