Nouveauté : le 2e livre de DEIR !

Se programmer pour la chance et la réussite

par Dimitry Verichagin

vendredi 30 septembre 2005 par Claire Mercier

Il est dans la nature humaine de s’ennuyer.
Quand une personne ne sait pas elle-même ce qu’elle veut, elle devient apathique et indifférente parce qu’elle n’arrive pas à comprendre de quoi elle a réellement besoin. Dans 90% des cas, elle n’attend qu’une seule chose : que quelqu’un le lui dise.
JPG - 10 ko
Affirmation

La chance et la réussite ne sont pas les fruits du hasard : il faut se les programmer

La plupart des personnes pensent que la chance et la réussite sont les fruits d'un simple hasard. S'ils ont du succès, ils disent : " Super, on a de la chance ", sinon ils disent : " Ce n'est pas grave, c'est la vie ". Ils ne savent pas que la chance, la réussite peuvent et doivent dépendre uniquement d'eux. Pour cela, il faut se débarrasser de l'influence des parasites énergétiques et informationnels (vous le savez déjà) et apprendre à faire et utiliser des programmes de la chance et de la réussite (nous allons le voir maintenant). Mais avant tout, essayons de comprendre la situation.

De quoi dépend la réussite humaine, la chance ou la malchance ?

Les gens considèrent que la vie comporte des zones blanches et des zones noires, comme un zèbre. Peut-être le pensiez-vous aussi.
Mais voilà, vous avez suivi le premier niveau de système DEIR et vous avez compris que quelque chose a changé dans cette organisation bien connue de la vie. Où sont-elles passés, ces zones blanches et noires ? Leurs évolutions ont disparu. La zone blanche ne succède pas forcément à la zone noire et la zone noire ne suit pas forcément la zone blanche. Si vous n'avez plus aucune zone noire, cela voudrait dire que vous avez tellement bien avancé dans votre développement personnel que vous n'avez pratiquement plus rien à apprendre. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Ce serait très rare, voire pratiquement impossible pour ceux qui n'ont suivi que le premier niveau du système DEIR. Une autre chose est plus probable : vous n'avez plus ni sérieux problème dans la vie, ni grand moment de bonheur, de chance. C'est plutôt constamment gris, sans contraste, sans blanc ni noir. C'est monotone. C'est ce qui arrive le plus souvent à ceux qui ont passé le premier niveau de DEIR, mais qui n'ont pas encore commencé le deuxième.

Pourquoi cela se passe-t-il ainsi ?

 Parce qu'auparavant, vous étiez sous l'influence des parasites énergétiques et informationnels. Maintenant vous avez une bulle énergétique protectrice sous laquelle ils ne peuvent pas pénétrer. La zone noire dans la vie n'est rien d'autre que la période où vous vivez et agissez à la guise des monstres énergétiques et informationnels. Parce que le parasite est très intéressé par les processus destructeurs en chaque personne et dans la société.


Comme cela a déjà été dit plusieurs fois, il se nourrit de cette énergie négative. Par exemple, une personne cherche à réussir une affaire, mais elle n'y arrive pas. Pourquoi ? Tout simplement, parce que dès le début, la personne a été branchée sur cette affaire par une pieuvre énergétique qui la dirigeait vers l'échec. Pourquoi dans ce cas votre vie n'était-elle pas une zone noire continue, pourquoi à chaque zone noire succédait quand-même une zone blanche ? Mais tout simplement, parce que le parasite, quand il était rassasié, vous laissait en liberté. D'ailleurs, vous-même, pendant quelque temps vous vous repreniez, vous retrouviez votre état normal et vous vous demandiez ce que vous aviez fait. Vous viviez en utilisant votre intelligence, votre esprit. Pendant cette période, vous écoutiez vos désirs et non ceux des parasites énergétiques.

Quand vous suivez vos vrais désirs, le succès et la zone blanche dans votre vie sont garantis.

Mais les gens ordinaires, après une courte zone blanche, se retrouvent à nouveau dans le cachot d'un parasite énergétique et informationnel. Les gens ne sont pas libres de leurs actions, c'est pourquoi ils attendent tout le temps la chance et la réussite. Nous, nous sommes libres maintenant, c'est pourquoi c'est à nous de devenir les maîtres de notre chance et de notre réussite.
Vous êtes débranché de cette source extérieure, le parasite énergétique et informationnel qui vous poussait à agir. Vous n'êtes plus soumis au conditionnement extérieur. Mais pourquoi votre vie est-elle alors une zone grise continue ? Tout simplement, parce que vous ne savez pas encore vivre selon vos propres programmes qui pourront vous assurer une zone blanche continue. Oui, vous êtes libre maintenant, mais la liberté sans discipline intérieure, sans réglementation, sans obligation (avant tout, devant soi-même), n'est plus la liberté, c'est l'anarchie.
Cela semble simple : être libre, cela ne signifie pas se laisser porter par le courant, en se heurtant contre les rochers ou en se sauvant face aux pirates. Etre libre veut dire savoir gérer cette " nage ", construire le chemin de vie dont vous avez besoin pour vous-même, et non pas pour une autre personne, celui où vous pouvez vous sentir en sécurité et en plus obtenir le maximum du plaisir.

Vous ne savez pas encore maîtriser, gérer votre vie. C'est pourquoi vous ressemblez à un petit enfant qui sort de l'école maternelle et se retrouve tout seul dans la rue, sans ses parents ni sa maîtresse. Oui, bien sûr, personne ne lui fait la morale, de remarques, ne l'oblige à finir son assiette, ni à faire des siestes, mais en même temps personne ne s'occupe de lui, ne le protège du froid, ne lui donne à boire ou à manger, il ne reçoit aucun soutien. La personne dans cette situation perd l'orientation temporelle et spatiale, elle ne comprend pas ce qu'elle doit faire. Il n'y a qu'une seule solution : grandir au plus vite, commencer à s'orienter dans la vie et réfléchir par soi-même à ce qu'il faut faire non seulement pour survivre, mais vivre en sécurité, joie, et bien-être.

Comment donc apprendre à gérer votre vie pour que la chance et la réussite ne vous quittent plus ?

Cet objectif est impossible pour une personne ordinaire. Pour vous, il est accessible dès maintenant.

Voici trois raisons qui expliquent pourquoi cette période de votre vie se trouve dans la zone grise :
- L'absence de désirs, imposés de l'extérieur
- L'absence de stimuli de la part des autres personnes qui vous motivent
- L'absence de concours de circonstances qui pousse à agir.
Tout cela est lié avec le fait que les parasites énergétiques ont arrêté de vous influencer dans le cadre des trois points cités ci-dessus.

Maintenant, vous avez trois tâches à accomplir qui sont en rapport avec les trois raisons précédentes :
- Comprendre et trouver vos vrais désirs;
- Stimuler votre entourage pour vous aider;
- Provoquer dans votre vie les concours de circonstances nécessaires.
Nous allons étudier en détail chacune de ces tâches.

Pour commander "Affirmation" de Dimitriy Verichagin
aux Editions L’Originel-Charles Antoni
tél. 01 42 46 28 21
ou : www.loriginel.com

Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSDéveloppement Personnel   ?

Creative Commons License

-->