Le Voyage sacré

Médecine amérindienne

Don Marcelino, homme de connaissance

vendredi 28 avril 2006 par Claire Mercier

Don Marcelino est un Homme de Connaissance, c’est-à-dire un Sage amérindien, un éveilleur de la mémoire cosmique, patrimoine de l’Humanité, et un passeur entre le monde physique dans lequel nous évoluons et l’autre réalité d’où nous venons et que nous retrouverons à notre mort.
JPG - 20.9 ko
Le voyage sacré
Amérindien

RETRAITE AMERINDIENNE

Module 1 - LE GRAND SILENCE " Nous ne sommes pas des êtres humains qui cherchons à devenir spirituels, nous sommes des êtres spirituels qui cherchons à devenir humains." Vivre l'expérience d'apprendre à écouter les messages de la nature et de la Terre-Mère. Retrouver le temps du sacré, par la méditation, le silence, l'écoute, l'incarnation, la simplicité, un temps de changement... Les participants ne sont pas des consommateurs d'exercices, d'enseignement... Ils sont les créateurs de leur propre changement...

Module 2 - LES ENERGIES DU SILENCE " Apprends à te taire pour t'écouter toi-même. " C'est la rencontre avec soi-même, peut-être pour la première fois. C'est l'expérience de trouver son rite de passage pour changer la Vie. C'est une invitation à accueillir les messages du monde invisible. La poétique des rituels avec la Terre-Mère et nos frères et soeurs de la nature.

Module 3 - PLONGER DANS LE SILENCE " Dans le silence intérieur, le coeur se met à parler. " C'est une invitation de la Voie amérindienne à la sagesse que : " Aimer son corps éperdument c'est aimer la terre. " La découverte que : " Détruire son corps, c'est détruire la terre. " La révélation que: " Rendre son corps beau, c'est rendre la terre belle. "Apprendre à nourrir nos quatre corps : physique, énergétique, émotionnel, mental.

Module 4- LA CONNAISSANCE SILENCIEUSE Chaque âme doit rencontrer le soleil du matin, la terre neuve et douce et le Grand Silence. L'âme doit les rencontrer dans la Solitude. Pendant cette retraite, les participants expérimenteront : les rituels amérindiens dans la nature le contact avec nos ancètres de lumière; silence, écoute de messages, incarnation, simplicité, temps du sacré.

Important : Ces 4 modules constituent un approfondissement successif. Il est impératif pour s'inscrire à un module d'avoir fait le précédent. Merci d'indiquer lors de votre inscription la date approximative à laquelle vous avez suivi le module précédent. Pour le module 4, il faut avoir fait au moins deux des précédents modules et souhaiter expérimenter le silence total.

Découvrez le programme 2006

Pour recevoir des informations sur les conditions d'inscription aux retraites amérindiennes animées par Don Marcelino, il suffit d'adresser un courriel :

lebot44@wanadoo.fr (tel: 02 40 47 60 75 ) pour les retraites en Ardèche

christine.fouqueteau@free.fr (tel: 06.99.36.14.29 ) pour la retraite en Bretagne

en indiquant vos nom, prénom, adresse, n° de téléphone, e-mail et période de retraite envisagée.

Une plaquette d'information vous sera adressée dans les plus brefs délais.

Pour les retraites au Luxembourg, vous adresser au numéro
(+352) 30.96.35
ou cliquer sur ce lien :
http://donmarcelino.n4u.org/index.php?page=contact&I=fr&vue=9.

Pour commander Le voyage sacré amérindien par CB : http://www.loriginel.com/le-voyage-sacre-amerindien-p-53.html

Forum

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr RSSPhilosophies et Religions   ?

Creative Commons License

-->