Unmani séminaire 4-14 Mai 2017 en Alentejo, Portugal

dimanche 1er janvier 2017.

Inscription : cliquez ici Aller au cœur, séminaire intensif à venir

"L’éveil, c’est de se réveiller du rêve familier et familier auquel vous étiez habitué et de tomber dans le présent inconnu. C’est la fin de tous vos espoirs et rêves, et vraiment arrêter et faire face à vos peurs. Il ne doit pas être pris à la légère comme un hobby ou un passe-temps, ou une façon de traiter votre souffrance quotidienne. C’est une question de vie ou de mort. Reconnaître qui vous êtes réellement, vous détruira et votre vie entière comme vous le savez." Unmani

Pour plus de détails sur le format de ce séminaire intensif, veuillez lire les informations sur la page Retraites intensives. Unmani a publié en français deux livres aux éditions L’Originel : Mourir pour aimer et Je suis la vie même.

Dialogues intimes

Unmani invite les gens à s’assoir près d’elle pour un dialogue intime en face à face où ensemble il est possible d’explorer ce qui est réel, là, maintenant.

"Dans les rencontres, je ne me laisse pas prendre au jeu des concepts et des mots autour de la non-dualité, je cherche plutôt à saper les croyances et à aller à leur racine, surtout avec la croyance en un ’je’. Les dialogues intimes sont une danse énergétique qui dévoile la nudité que nous sommes tous au delà des mots, une danse qui consiste à devenir amoureux de nous-même".

Video


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques |

     RSS fr   ?

Creative Commons License

-->